Première européenne pour Verhelst Aannemingen.

Machine de criblage mobile sur chenilles

La S250, probablement la plus grande machine de tamisage mobile, a été construite en série par un fabricant mondial. McCloskey International. Il a été le premier en Europe à être livré et mis en service au port d'Ostende. Entreprise contractante Verhelst. La demande du marché pour des produits classés de qualité toujours plus élevée à partir du flux de recyclage ne cesse de croître. C'est pourquoi, en réponse, une machine plus lourde, plus grande et plus efficace avec un caisson de criblage à haute énergie résultant en des capacités inégalées dans divers matériaux de travail. La machine, qui pèse plus de 40 tonnes, est équipée d'un moteur de 230 kW. Grâce à un système hydraulique efficace et largement calculé, cette puissance hydraulique maximale est transmise à l'essieu oscillant Heavy Duty par l'intermédiaire de deux moteurs d'entraînement.
McCloskey S250 pour le criblage de granulés de haute qualité
Le caisson de criblage, d'une longueur de 6750 mm et d'une largeur de 1830 mm, est équipé de trois étages.

Une surface totale d'écran d'au moins 36 mètres carrés.

Les deux étages supérieurs sont équipés de filets de criblage tendus transversalement, tandis que les filets de criblage de l'étage inférieur sont tendus dans le sens de la longueur. Cette machine est donc particulièrement adaptée au criblage et à la classification de divers produits en fractions fines et propres. Le fabricant de cette machine a conçu un caisson autoportant spécial et très robuste, équipé de quatre pieds de support hydrauliques. Cela permet non seulement de stabiliser les forces importantes qui peuvent entraîner des mouvements, mais aussi de transférer ces forces au maximum sous forme de force "G" au filet de criblage, avec une perte d'énergie minimale. Pour évacuer toutes les fractions séparées dans différentes directions et à différentes hauteurs, le crible est équipé de sept bandes transporteuses de grande taille. Ceux-ci sont tous entraînés indépendamment et leur vitesse est réglable, ce qui permet une évacuation maximale et sans erreur de tous les produits séparés.
des solutions innovantes pour le recyclage
L'équipe Verhelst
Pour répondre aux exigences proposées par Verhelst, l'importateur pour la Belgique, l'entreprise Naessens HydraulicsLe volume de la soute de travail a été porté à 15 000 litres. Pour résister aux propriétés abrasives du matériau, l'intérieur de la soute à déclaration est équipé d'un revêtement supplémentaire résistant à l'usure en Hardox. Un système de surcharge automatique est intégré afin que la machine fonctionne en permanence à la capacité maximale réglée, sans contrainte excessive. Ce système est conçu pour garantir en permanence des performances maximales. Pour plus de spécifications, contactez-nous sans engagement : info@naessens-hydraulics.be
Défilement vers le haut