Rematech RVSI 100
Fonctionnement
Le matériau à broyer est placé dans la trémie supérieure et s'écoule à travers un tube de matériau jusqu'au centre du rotor fermé. Le rotor tourne à un nombre élevé de tours/minute, projetant le matériau loin du rotor grâce à une puissante force centrifuge. Lorsque le matériau touche l'intérieur de la chambre de broyage, un impact se produit et le matériau est brisé. Le degré d'inertie du matériau détermine la forme du résultat final cubique. Finalement, le matériau brisé tombe dans la trémie inférieure sous l'effet de la gravité.
Le processus naturel d'impact et de broyage, au cours duquel les matériaux s'entrechoquent, entraîne la formation de particules similaires au sable naturel. Cela donne au résultat final la forme caractéristique du sable naturel.
Modification simplifiée de la brique sur brique à la brique sur métal.
Avec la Rematech RVSI100, il est facile de passer d'une opération pierre sur pierre à une opération pierre sur métal. En ajoutant des anneaux d'enclume et des combinaisons de pierres à la chambre de broyage, la machine peut être modifiée pour une rentabilité de production encore plus élevée. Mieux encore, cette modification peut être rapidement et facilement installée sur le modèle pierre sur pierre existant, sans avoir à remplacer toute la machine.
- Puissance : 90/110 kW
- Longueur (transport) : 10,27 m
- Largeur (transport) : 2,61 m
- Hauteur (transport) : 3,7 m
- Poids : 15 000 kg
- Spécification de la taille maximale du matériau :0-30
- Taille du rotor :800 mm
- Capacité :80 - 120 t/h