Un crible compact

Le Kompaq de McCloskey est la machine idéale pour le criblage efficace des gravats de béton concassé, grâce à sa conception compacte.

Tamiseur Kompaq

Tamiseur Kompaq

Grâce à sa technologie unique de caisson de tamisage à quatre roulements, il produit des fractions très propres à une capacité élevée, inégalée dans sa catégorie de poids.

Le caisson de criblage à deux étages, d'une longueur de 2 400 mm et d'une largeur de 1 200 mm, comporte des étages de criblage qui sont tendus dans le sens de la longueur par des lattes de tension pré-courbées. Ces lattes de tension sont facilement accessibles depuis l'arrière de la machine, ce qui permet de changer les filets de criblage rapidement et sans effort.

Cette machine compacte est équipée d'un moteur 4 cylindres Caterpillar qui répond aux dernières normes en matière d'émissions et de bruit. Cela a rendu la machine considérablement plus silencieuse et moins bruyante pendant son fonctionnement.

Le châssis à chenilles télécommandé permet d'installer la machine en position de travail dans les plus brefs délais, quel que soit le terrain. La production peut ainsi être lancée rapidement. Malgré la compacité de cette machine de criblage, des productions quotidiennes de plus de mille tonnes peuvent être réalisées.

Non seulement en tant que concasseur mobile, mais aussi en tant que tamiseur de sol, le McCloskey Kompaq est un véritable champion.

Machine de criblage Kompaq - fraction intermédiaire

Machine de criblage Kompaq - fraction intermédiaire

Table rotative de tamisage

Cette nouvelle version est équipée en standard d'une table rotative à entraînement hydraulique. Cela permet d'ajuster la machine du sens de la ligne au sens transversal en un rien de temps.

La disposition transversale par rapport au châssis à chenilles permet à la machine de circuler entre les fractions stockées. Cette caractéristique permet à un seul opérateur de conduire la machine.

De cette manière, la machine de tamisage peut suivre l'excavateur au fur et à mesure que l'excavation progresse. De cette manière, il n'y a pas de perte de temps pour retirer les fractions tamisées, de sorte que l'opérateur peut continuer à charger la machine avec le matériau à tamiser.

Pour en savoir plus : info@naessens-hydraulics.be

Défilement vers le haut